Une femme sexy au téléphone

Confidences coquines sur le telrose

Sarah

3/9/20254 min read

sex tel
sex tel

Mes chéris du téléphone rose, j’ai envie de partager avec vous une de mes soirées les plus torrides. Vous êtes nombreux à souhaiter discuter avec une femme sexy au téléphone et bien je suis celle là. Plus que cela, on peut dire que je suis une salope qui aime se faire fourrer. Vous me faites des confidences intimes au téléphone et me demandez souvent de vous en faire en retour. C’est la raison pour laquelle j’ai décidé aujourd’hui de vous raconter cette histoire de ma vie.

Plus jeune, j’étais déjà une grosse salope. J’avais à peine 18 ans et la scène se déroule lors de la fête de mon village. Chaque année, pour les jeunes du village, cette soirée est un grand événement. On se retrouve entre amis. Nous buvons des bières et mangeons le repas préparé par le comité des fêtes. Les filles sortent leurs plus belles robes et les mecs se parfument tellement qu’on les sent arrivés à des dizaines de mètres.

Ce soir là, comme la grosse salope que je suis, je décide de mettre une robe courte très décolleté. Avant je vais à la salle de bain pour prendre une bonne douche. Je croise mes parents qui me disent que cette année ils ne vont pas venir à la fête du village. Quelle chance parce que j’ai vraiment l’intention de faire la grosse chienne ce soir. Après leur départ, je vais donc prendre une douche. Toute nue, je me caresse les tétons et ma grosse poitrine. Je pointe déjà. Je descend le pommeau de douche sur mon clitoris. J’adore la sensation des jets sur mon clito. En même temps, je me mets deux doigts dans la chatte. C’est très bon. Ça me détend mais je m’arrête. Je ne veux pas avoir un orgasme. Je garde cela pour l’homme qui va me fourrer ce soir.

Je sors de la douche et me dirige vers ma chambre. Je vais porter ma petite robe moulante sans sous-vêtements. Ainsi les hommes materont ma grosse poitrine. Ils verront mes tétons qui pointent et moi, je sentirai l’air frais de la soirée entre mes lèvres. J’accompagne ma tenue de petites baskets légères. Je prends mon sac à main déjà rempli de préservatifs, de tubes de vaseline pour me faire enculer et de mouchoirs. Je prends tout le temps tout cela dans mon sac lorsque je sors. On ne sait jamais ce qu’il peut arriver.

Je prends la deuxième voiture de mes parents pour aller à la fête. Une fois arrivée, je me gare et vais directement au bar retrouver mes amis. Je leur fais la bise, les serre dans mes bras puis me pose sur un tabouret pour commander une bière. Pas le temps d’avoir ma bière qu’un mec s’assoit à côté de moi et me propose de me payer à boire. Il est plutôt musclé comme un rugbyman. Ici dans la région, le rugby fait parti des traditions. Je lui réponds que j’ai déjà commandé mais je connais d’autres façons de me faire plaisir. Il sourit et me dit qu’il me trouve très sexy. Il rajoute qu’il est venu avec trois amis. Il me les montre du doigt. Je me retourne, les mate et constate qu’ils sont tout aussi charmants que mon voisin de bar. Je me dis que je me ferai bien baiser par les quatre hommes et que je leur sucerai bien leurs grosses verges.

On prend 5 bières et on va rejoindre ses amis qui sont près de la piste de danse. On commence à danser tous les 5 et à se frotter. Leurs mains sont sur mes fesses bombées, sur ma poitrine, sur mes cuisses ou encore dans mes cheveux. Je sens, à travers leurs pantalons, leurs bites déjà gonflés. On commande encore d’autres bières et puis encore une tournée. Au bout de la deuxième bière, l’alcool commence à m’enivrer. Je murmure à mon voisin de bar que j’ai envie de me faire fourrer par les quatre.

Il est très surpris. Je lui dis de le dire à ses potes et ensuite nous irons dehors pour qu’il me baise tous les 4. Je suis une salope et j’aime cela. Nous sommes dehors devant leur voiture et je m’agenouille très rapidement. Je descends la braguette d’un des 4 mecs et le suce avec beaucoup d’envie. Un autre commence à frotter sa bite sur mon visage. J’attrape cette queue et la met également dans ma bouche. Toutes ces bites pour moi, je suis aux anges. Au bout d’un moment, le plus costaud du groupe m’agrippe, me relève et m’appuie sur la voiture. Je suis complètement cambrée. Il frotte sa bite contre mon petit trou. Je sens qu’il perle déjà. Je lui tends le lubrifiant que j’ai dans ma poche. Après m’en avoir appliqué sur mon anus, il rentre sa bite dans mon cul sans ménagement. C’est trop bon. Pendant qu’il m’encule, son copain me lèche la chatte. Je mouille dans sa bouche. Il bouffe mon clito. Je me fais défoncer le cul de plus en plus fort. Quelques va et vient et son sperme me remplit le cul. J’en veux encore. Un des mecs m’appuie la tête contre le capot de la voiture et rentre sa bite dans ma chatte. Il me baise comme un fou. Au moment de la jouissance, il pousse un cri de plaisir. Cela me fait jouir également. Mais comme une grosse chienne, je reste encore cambrée pour recevoir une autre bite dans la chatte. Ça glisse tout seul. Celui-là a vraiment une grosse queue. Je la sens me transpercer de part en part. Au moment de l’orgasme, il sort sa bite et me gicle sur le dos. C’est chaud. Enfin le 4ème me reprend le cul et m’encule encore et encore jusqu’à me jouir à l’intérieur. Pour ma part, ce sera un 2eme orgasme. Mais encore affamée, je me mets à genoux pour sucer ces bites pleines de foutre. J’adore la fête de mon village !

Une femme sexy au téléphone rose