Une exhib pendant une séance de sexe au tél
Je fais l'amour au tél pendant que mon voisin me matte
Sarah
1/25/20254 min read
J’habite dans un immeuble au centre de Marseille. Dans mon quartier, les immeubles se font face. Mon appartement se situe au 3eme étage. Il n’est pas vraiment grand mais je m’y sens très bien. Mon salon fait face à celui de l’immeuble d’en face. Je peux voir les va et vient de mon voisin.
D’ailleurs, celui-ci est très beau et il le sait. Je vois de nombreuses femmes qui défilent dans son appartement. C’est un grand brun avec des yeux verts (je l’ai déjà vu de près) et un super teint mate. Il a un corps plutôt musclé. Je suis persuadée qu’il passe de longues heures à la salle de musculation. Quoiqu’il en soit les résultats sont là. Son torse est parfaitement taillé, ses abdos sont saillants et ses bras sont musclés mais pas trop. Tout cela c’est sans compter sur ses jambes d’une robustesse hors du commun. Quant à son pénis, je n’ai même pas besoin de l’imaginer. En effet, il se promène sans cesse complètement nu a travers son appartement.
Un jour, alors que je travaille sur le téléphone rose, je vois. pour la énième fois, mon voisin tout nu. dans son appartement, en train de faire toute sorte de choses. Peut-être du ménage ou du bricolage. Cela est tout de même surprenant de faire ce genre de choses nu. Mon échange de sex au tel avec un client me chauffe le corps. Le client en question dit vouloir me lécher mon clitoris et manger ma cyprine. Je commence à me caresser la poitrine. Est-ce le corps nu de mon voisin qui m’excite ou mon client ? Un mélange des 2 je pense. Je commence donc à me caresser la poitrine. Je regarde mon voisin. Nos appartements sont si proches que je peux voir ses muscles se contracter sous l’effort. Cela m’émoustille. Dans le même temps, j’écoute mon client et répond à ses fantasmes. Je descends au niveau de ma chatte et enlève mon string. Je me baisse pour le poser par terre et lorsque je me relève, mon regard tombe sur celui de mon voisin. Je suis stupéfaite et gênée. Mon cœur bat très vite.
Je suis donc à moitié nue. Mon voisin, lui, est complètement nu. Nos regards se croisent. A travers les vitres de nos appartements, nous pouvons voir le corps de chacun. Je suis toujours au téléphone avec mon client. C’est torride. Tout en ne lâchant pas mon voisin des yeux, je dirige mon fauteuil vers son appartement et je m’y installe confortablement. J’écarte les cuisses afin qu’il voit mon minou. Il reste immobile, de l’autre côté de la rue, mais toujours face à moi. Il me regarde me caresser. Au bout de quelques minutes, je peux voir sa queue durcir. Il la prend dans sa main et commence à se branler. De mon côté, j’écarte mes lèvres et je frotte mon clitoris qui gonfle tout doucement.
Je suis très excitée. Je décide de mettre mes doigts à la bouche. Je les mouille avant de les porter à ma chatte. Je les rentre en douceur dans mon minou déjà bien humide. Je fais des aller-retour de plus en plus rapide. Mon voisin me regarde et je vois que sa branlette est tout aussi intense que la mienne. Ses membres tremblotent de plaisir. Je porte à nouveau mes doigts à la bouche. J’ai envie de goûter ma mouille. J’ai également envie que mon voisin me voit le faire, mon but étant de l’exciter au maximum. Je prends mon gode qui se trouve sur la table basse et je me mets à le sucer en regardant mon voisin. Il ne faut pas oublier que je suis toujours en communication avec mon client. Il ressent mon excitation et cela le rend encore plus chaud. Ses gémissements me rendent encore plus sensuelle dans mes gestes. L’idée de vider les couilles à ces deux hommes simultanément m’exaltent au plus haut point. Je mets le gode dans ma chatte et je commence à me baiser. J’adore ça. C’est tellement bon. Mon voisin me mate avec envie. Je le sens. Nous nous masturbons chacun dans une pièce, séparés par une rue, mais j’ai néanmoins l’impression que ses yeux sont proches des miens. J’ai l’impression que nos lèvres sont prêtes à se toucher et que nous sommes prêts à nous embrasser. Mais non ! Je continue à faire des va et vient dans ma chatte avec mon gode. Je mets mon téléphone au niveau de mon sexe afin de faire écouter les mouvements à mon client. Cela procure en lui une grande jouissance et je l’entends haleter. Ce que j’entends me fait perdre pied. Moi aussi je commence à me sentir faible. La chaleur monte. L’orgasme est la. Au même moment, je vois mon voisin se recourber et son sperme jaillit sur la vitre. Il se redresse et me fait un geste de la main pour me saluer et peut-être pour me dire « Merci. Tu m’as bien vidé les couilles. ». Quoiqu’il en soit cette partie à 3 était hors du commun. Je n’avais jamais fait un trio de branlettes.
J’ai travaillé toute la journée sur le tél rose donc le soir je me pose enfin un verre de vin. Et là j’entends frapper à ma porte. Qui vois je ? Mon voisin.
Une exhib pendant une séance de sexe au tél

