Je me branle la chatte sur mon prof de fac

Des plaisirs en solo

Sarah

8/4/20243 min read

woman kneeling on white mattress

Étudiante en médecine, je travaille très dur. Je suis une personne très concentrée avec un seul objectif : obtenir mon diplôme en médecine. Mes professeurs trouvent que je suis une très bonne élève et en bonne voie pour être major de ma promotion. Étant en dernière année d’études, c’est la dernière ligne droite. Mon professeur d’anatomie est absent ce semestre. Aujourd’hui, le remplaçant doit arriver. Il entre dans l’amphithéâtre. Mon cœur s’est mis à battre à toute vitesse. Cet homme est tellement charmant et charismatique. Il doit mesurer environ 1m80 pour 75kg. Il n’est pas vraiment beau mais ses cheveux poivre et sel lui donnaient un air de Georges Clooney. J’en tombe mon stylo. Je le ramasse tout en regardant mon nouveau professeur se diriger vers le pupitre. Je me trouve dans la première rangée de l’amphithéâtre, face au pupitre. Mince il m’a vue. Il m’a remarquée. Ses beaux yeux verts croisent les miens. Il me sourit. Je pense par politesse mais je suis quand même ravie. Je deviens toute rouge. Il continue sa présentation et je le regarde béa, en complète admiration. A la fin de l’heure, je me lève de mon siège et je sens que j’ai mon string mouillé. Cet homme m’a mis dans un tel état d’excitation que mon corps a réagi. Ma journée est finie. Je vais rentrer à l’appartement. Sur le chemin, je ne cesse de penser au remplaçant. J’arrive chez moi. Il faut que je décompresse, que je détende. Je vais donc prendre une douche. Mon nouveau professeur revient dans mes pensées. Je me savonne alors la poitrine avec excitation. Non, je ne veux pas me masturber sous la douche.

Je sors donc de la douche, me sèche le corps et me dirige vers mon lit. Je m’allonge toute nue et écarte mes cuisses. Je commence par me caresser le ventre. Je pense aux yeux de mon nouveau professeur. Je pense à son regard posé sur moi. Ma main descend alors sur ma chatte. Je la caresse avec la paume de ma main. Elle est déjà très humide. Je frotte de plus en plus, délicatement. Je sens mes lèvres se gonfler. J’écarte celles-ci avec mes deux doigts que je rentre ensuite dans ma chatte. Je me doigte. J’ai envie de cet homme. Cette rencontre m’a complètement désorientée. Je fais des va et vient dans ma chatte. C’est tellement bon. Je ne peux m’empêcher de mettre les deux doigts dans ma bouche et de goûter ma cyprine. Je suis très excitée. Je remets les doigts dans ma chatte et recommence les mouvements. Lorsque je les sors c’est pour caresser mon clitoris très sensible.

Avec mon autre main, je malaxe ma poitrine. Je prends mon téton déjà tout dur entre mes doigts. Je le pince un peu. C’est exaltant cette petite douleur. Je fais la même chose avec mon autre téton. Ils sont de plus en plus durs. Je sens mon corps commencer à bouillir. Je me cambre. Je m’agite. Je mets à nouveau mes doigts dans ma chatte et fait des va et vient de plus en plus rapide, de plus en plus profond. Avec mon pouce, je fais des petits cercles sur mon clitoris tout gonflé. Des sensations indescriptibles envahissent mon corps. Je commence à gémir. Ma respiration est de plus en plus rapide et profonde. Les mouvements dans ma chatte s’accélèrent. Des images de mon professeur reviennent dans ma tête . J’aimerai tellement que ce soit ses doigts dans ma chatte. Ou mieux encore sa queue. J’imagine sa grosse bite toute dure à l’intérieur de ma chatte et la chaleur dans mon corps augmente. La situation commence à devenir incontrôlable mais je ne veux pas que cela s’arrête maintenant. Je ralentis la cadence. J’arrête quelques secondes de toucher mon clitoris. Au bout de quelques minutes, je ne peux m’empêcher de reprendre ce rythme qui me procure tant de plaisir. Un plaisir si intense qu’enfin je jouis. Mes jambes tremblent. Mon corps se contracte soudainement pour après se relâcher. Mes doigts sont encore à l’intérieur de moi. Je sens ma mouille couler sur mes doigts. Je n’ai plus de souffle. Mon corps vibre. Quel orgasme ! Je sors lentement mes doigts, hors de ma chatte, pour les porter à nouveau à ma bouche. Ils sont plein de cyprine. Pourquoi mon nouveau professeur n’est pas là pour me lécher mes doigts humides ?

Je reste allongée sur mon lit, complètement détendue. Ce plaisir solitaire a été si intense. Des envies folles me traversent l’esprit. Je veux faire l’amour avec mon nouveau professeur. Je vais faire en sorte de me retrouver seule avec lui. Je souhaiterai lui montrer à quel point je suis une étudiante coquine. Je suis une personne très déterminée. Mon prochain récit sera peut-être la description d’une baise effrénée avec mon beau remplaçant.

Je me branle la chatte sur mon prof de fac