Animatrice de tél rose, je vends mes culottes sales remplies de cyprine après avoir eu du sexe au tél
Coquines de baise au tél qui vend ses culottes sales
Sarah
2/25/20253 min read
Cela va faire bientôt 3 ans que je travaille sur le téléphone rose. Il m’arrive à plusieurs reprises de parler avec des collègues hôtesses. Une fois, nous avons fait un trio avec Lyly et un client qui adore renifler et lécher les culottes sales. Celui-ci nous dit qu’il lui arrive souvent, lorsqu’il est invité chez sa belle-sœur, d’aller à la salle de bain trifouiller dans la panière de linge sale. Il y trouve souvent ce qu’il appelle des « trésors ». Lyly et moi-même sommes bien sûr surprise par ce récit. Il continue en nous expliquant que les culottes de sa belle- soeur sont des trésors car elles contiennent beaucoup de cyprine, d’urine et parfois même des matières fécales. Il l’avoue, plus elles sont sales plus il aime. Il aime particulièrement les sentir pendant qu’il se masturbe dans la salle de bain de sa belle-sœur. Et lorsqu’il sent la jouissance arriver il lèche la culotte sale en question afin que son orgasme soit plus puissant. Le client ajoute qu’il fait cela aussi avec les dessous de sa femme mais également ceux de sa belle-mère. Enfin, il a goûté aux culottes sales de toutes les femmes de sa famille. Ses préférés restent celles de sa belle-sœur.
A la fin de son discours, Lyly nous confie avoir créé une boutique en ligne afin de vendre ses culottes sales. Je suis stupéfaite. Elle me dit qu’il s’agit là de faire quelques euros en plus dans le mois afin de se faire plaisir. Elle nous raconte que certains clients demandent des culottes portées pendant une semaine. D’autres demandent des culottes portées pendant les menstruations. Certains souhaitent des culottes avec du sperme. A ce moment là, elle demande à son copain, après une baise effrénée ou une fellation baveuse, de gicler dans la culotte qu’elle va vendre. Il ne le fait pas toujours avec enthousiasme mais les culottes avec du sperme se vendent bien. Lyly vend chacune de ses culottes 20€. Elle vend également des chaussettes portées et des bas. En fait, beaucoup d’hommes aiment l’odeur de la femme et plus particulièrement l’odeur des fluides corporels. Ils aiment sentir mais également lécher. Le goût a son importance.
Lyly me suggère donc de faire autant qu’elle pour avoir quelques euros de plus sans trop me fatiguer. Arrive le soir, je vais donc sur le site que m’a conseillé Lyly. Je navigue. Je regarde les articles que proposent les autres femmes. En effet, il y a de tout. Certaines offrent à différents prix des articles plutôt classiques tels que des culottes, des strings, des tangas… D’autres proposent des articles un peu plus hors du commun tels que des godes utilisés, des tenues Sadomasochistes… Je me demande donc où je vais me situer dans tout cela.
Je crée néanmoins un compte. Après tout, je n’ai rien à perdre et tout à y gagner. Je choisis comme pseudonyme « chatte mouillée ». J’ouvre mon tiroir est choisit quelques culottes et tangas. Je tombe sur mon vibromasseur. Je me dis que je vais attendre un peu avant de le mettre en vente. Je préfère rester classique pour les premières ventes et me cantonner à vendre mes dessous. Je prends des photos de 5 de mes culottes et tangas. Lyly a dit que je devais prendre des photos de mes sous-vêtements portés également. Cela fait fantasmer encore plus les clients éventuels et les poussent ainsi à acheter. Je suis donc son conseil et prends des photos seulement de mon corps avec les sous-vêtements et non de ma tête.
Au bout de cinq minutes, un potentiel client me parle sur le chat et me demande un tanga avec de la cyprine. Je réponds favorablement à sa demande. J’ai 48h pour lui envoyer le tanga. Je décide de me « mettre au travail ». Je m’installe sur mon canapé et mets un film porno sur mon téléphone. Je porte la culotte en question que je dois vendre. Elle est blanche. Toujours d’après les conseils de Lyly, les culottes en coton blanches sont celles qui ont le plus de succès. Le film est plutôt sympa. Je me mets directement des doigts dans la chatte et commence à me masturber. Je ne perds pas de temps à me caresser les seins ou autres préliminaires. Je vais droit au but. Je fais quelques va et vient doucement au départ puis de plus en plus vite au fur et à mesure que ma chatte mouille. Très vite, c’est la jouissance. Heureusement, je suis un peu fontaine. Ma culotte est trempée. Jackpot ! En suivant les instructions du site, je mets ma culotte souillée dans une pochette hermétique puis dans l’enveloppe cartonnée avec un petit mot à l’attention du client. Demain, je l’enverrai par la poste en lettre suivie et je serai plus riche de 25€. Et oui je les vends plus chères que celles de Lyly.